0
Votre panier

Foire Aux Questions

Acceptez-vous les retours de colis ?
Nous sommes très sensibles au fait que nos clients soient pleinement satisfaits, aussi, si le produit avait un défaut quelconque malgré nos multiples vérifications, si la commande subissait un problème de livraison ou toute autre chose, contactez-nous, votre satisfaction est notre priorité, nous procéderons au remplacement ou au remboursement selon votre préférence !

Je n’ai pas reçu mon colis, que faire ?
La première chose à faire est de vérifier son suivi directement sur le site de la poste (en cliquant ici) ou sur le site de mondial relay (en cliquant là) suivant le mode d’expédition choisi. Si le transporteur indique que le colis a été livré alors que vous n’avez rien reçu, contactez-nous, nous ferons le nécessaire pour que vous receviez votre commande.

Où puis-je retrouver mon numéro de suivi ?
En allant sur notre site, connectez-vous à votre compte puis allez dans l’onglet “Commandes”. Vous pourrez alors voir le numéro de suivi.

J’ai une question qui n’est pas dans cette liste, que faire ?
Dans ce cas contactez-nous, nous nous ferons un plaisir de vous aider !